750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats faciles et vite prêts pour tous les jours (et même pour de grandes occasions)
Publicité
Petits plats faciles et vite prêts pour tous les jours (et même pour de grandes occasions)
  • Je me suis lancée dans la Cuisine (avec un grand "c") grâce aux bienfaits d'Internet qui regorge de sites culinaires en tous genres. Dès lors, je souhaite partager avec vous toutes et tous mes débuts et mes évolutions culinaires car la cuisine est devenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Petits plats faciles et vite prêts pour tous les jours (et même pour de grandes occasions)
4 mai 2011

Biscuits façon "cookies" aux pépites de chocolat, noix et amandes effilées

***P1000104

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité